mercredi 6 mai 2009

Jeu de l'oie pour brodeuse






Jouez avec vos aiguilles

avant de faire

une partie
Nous avons tous joué au jeu de l'oie et les enfants d'aujourd'hui sont encore heureux de participer en famille à ce jeu.

Prenez donc vos aiguilles pour réaliser au point compté pendant la période des beaux jours, cette très belle représentation du jeu de l'oie.
Vous pourrez, ainsi, y jouer l'hiver prochain !...



5 commentaires:

  1. bonjour
    super ton jeux de l oie mes dommage pour moi je n arrive pas ouvrir la page pour avoir le modele
    peut tu me la faire parvenir
    annie.m.43@wanadoo.fr
    merci a toi
    annie de la corree

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annie,

    Merci d'apprécier cette grille du jeu de l'oie.
    Il y a eu un changement sur mon album Picasa depuis la publication, je viens de corriger, on peut y accéder maintenant. L'accès direct à tous les albums est le suivant : http://picasaweb.google.fr/lefildeMartine
    Si tu le réalises, une petite photo fera plaisir.
    A bientôt.
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. brodeuse de l'est4 mai 2012 à 16:15

    bojour j'aimerai bien la realiser pour mon fils mais le lien ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
  4. Le jeu est magnifique ou peu je trouver la grilles merci Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  5. bonjour !! je suis bien embetée , car je trouve pas le lien pour acceder à la grille du jeu de l'oie , merci bien d'avance pour me l'envoyer et j'aime bien ton site merci .... eric.ronchetti@orange.fr

    RépondreSupprimer